samedi 30 août 2014

Une araignée géante crée la panique en Wallonie





Panique dans le sud de la Belgique. Différents lecteurs du quotidien ont soumis des photos de grosses araignées, très semblables à une araignée géante qui a été repérée plus tôt cette semaine dans le Nord de la France.

Dans le centre de Calais, mardi, un commerçant a découvert une très grosse araignée dans le coin de son entrepôt. L’homme était tellement accablé qu’il a fait appel aux pompiers pour éliminer l’intrus.

La photo a été rapidement diffusée dans les quotidiens français et la panique semble maintenant s’étendre à la Wallonie. Un lecteur de Cuesmes, quartier de Mons, a envoyé une photo d’une araignée semblable à l’éditorial de www.sudinfo.be et a été rapidement suivi par un grand nombre de photos d’autres araignées géantes dans les sous-sols de la Wallonie ou dans des salles de bains.

Mais les experts disent que l’araignée, qui appartiennent à la famille des Tegenaria, se reproduit souvent dans notre région et est une araignée absolument inoffensive. Les pattes sont relativement très grande, mais l’araignée n’est pas très différente d’une araignée de maison ordinaire et n’attaquera jamais l’homme.






LE WERWOLF



Le Nouvelle Ordre Mondial :: Lien
GVA.be,
 Article original :: Lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire